Rencontre avec les frères surfeurs

19 Nov

Et pour continuer notre ballade dans le quartier de l’école SOFI 64, à la rencontre des acteurs qui y vivent et le font vivre, on est allés rejoindre Tim Creignou et John Larcher. Ces deux frères originaires d’Anglet ont grandi tout près d’ici, au bord de la mer (de l’Océan pour les puristes!). Tout naturellement, ils se sont retrouvés immergés dans le monde du surf à la sortie du berceau (ou sûrement même avant!).

Après maints et maints voyages autour du globe pour assouvir leur passion du surf, pour la compétition et pour le plaisir, ils ont décidé aujourd’hui et depuis quelques années déjà de travailler en famille avec leur oncle et d’accueillir débutants et confirmés dans leur GéNiAle école de surf, partenaire de notre école bien évidemment! 🙂

Fort de cette première réussite, John a inauguré cette année un nouveau surf shop, également à deux pas de l’école, dans ce quartier qu’ils apprécient tant.

Quartier qu’ils définissent comme stratégique d’abord. Pourquoi? Parce que c’est juste à côté de la plage, bien sûr. Et que le matin avant d’ouvrir ou bien alors à la pause déjeuner, un petit tour par la plage et un petit surf libérateur s’improvise sous des conditions idéales…

… Et finalement, comme les images parlent d’elles-mêmes, on vous laisse seuls juges de cette atmosphère remarquable qui règne ICI!

ImageJohn Larcher et Tim Creignou de « Rip Curl by John Larcher » & « Uncle Zaz« .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :