Pour les « addicts » de la mode!

9 Jan

Nous revoilà, en ce début d’année 2013, à faire un petit tour dans le quartier de l’école SOFI 64. Nous sommes donc allés retrouver notre voisine chic et décontractée du « Girl Shop ». A quelques dizaines de mètres de l’école, Emilie, 32 ans, nous accueille naturellement dans son attrayante boutique de prêt-à-porter féminin.

Vous devez savoir, les filles, que si vous entrez dans ce repaire branché, vous ne résisterez pas à ces coups de cœur qu’Émilie aura choisi pour vous avec la plus grande application et il faut le dire avec très bon goût. Envie de craquer et de vous faire plaisir après vos 3 heures de français matinales? Un nouveau maillot pour parfaire votre bronzage sur les plages d’Anglet ou de Biarritz? Un bracelet pour votre sortie nocturne entre étudiants de l’école (ou autres, on est pas des sauvages!)? Vous trouverez tout ça et plus encore à 2 pas de l’école!

Quant à vous, les garçons, si vous souhaitez rapporter à votre charmante petite amie (ou à votre gentille maman…) un souvenir stylé de votre séjour à Biarritz, on a la bonne adresse pour vous: le Girl Shop!

Enfin, pour les amateurs d’art, le Girl Shop organise également sur place des expositions d’artistes 4 fois par an: trois en été et une en hiver.

Retrouvez-y la mode et l’art entremêlés pour votre plus grand plaisir!

Image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :